Oubliez Cam Fowler à Montréal

Canadiens
Embed from Getty Images

Les spéculations vont bon train concernant les Canadiens de Montréal. À 18 jours de la date limite des transactions, plusieurs rumeurs circulent au sujet du Tricolore.

L’une d’entre elles est à propos de Cam Fowler et du CH.

Les chances que Fowler change d’adresse au cours des prochaines semaines sont assez minces. Voici ce que Darren Dreger a mentionné sur les ondes radiophoniques de TSN 690 jeudi matin à cet égard :

« C’est très, très peu probable. »

Malgré la descente aux enfers des Ducks d’Anaheim, il serait très surprenant que le défenseur de 27 ans ne porte plus le même uniforme le 26 février prochain, soit le lendemain de la date limite des échanges.

Fowler en est actuellement à la première année de son contrat de huit saisons qui lui permet d’empocher 6,5 millions $ annuellement.

Cam Fowler ferait sans aucun doute un excellent acolyte pour Shea Weber à la ligne bleue des Canadiens. Cependant, les Ducks doivent premièrement accepter de l’échanger (ce qui est loin d’être fait) et la direction du Tricolore devra donner beaucoup afin de l’acquérir. Ce serait surprenant que Marc Bergevin soit enclin à envoyer de jeunes joueurs et/ou des choix de repêchage dans le but d’obtenir Fowler.

Petit conseil : ne misez pas votre paie sur l’arrivée de Cam Fowler à Montréal.