Où est Andrei Markov? // Carey Price, le récipiendaire de la coupe Molson

Canadiens

Après «Où est Charlie?», c’est au tour de «Où est Markov?». Cet après-midi, Andrei Markov était l’un des sujets chauds sur Twitter. Le défenseur russe a fait beaucoup jasé, parce qu’il n’a pas voyagé à san Jose avec ses coéquipiers. On peut analyser cette situation de façon à faire partir la machine à rumeurs! Le communiqué officiel du Club de hockey Canadien mentionne que Markov est à un endroit inconnu. C’est donc dire que le numéro 79 du CH est resté à Anaheim, mais pour quelle raison… transaction? blessure? traitements? La réponse n’a toujours pas été dévoilée.

Le mystère du dossier Andrei Markov plane encore!

Photo : Google Images

***

Sans surprise, c’est Carey Price qui sera devant le filet des Canadiens face aux Sharks de San Jose. Avec leur fiche de 13-7-1, les Sharks connaissent un bon début de saison. À noter que les deux premiers trios de la troupe de Todd McLellan sont assez imposants. La formation de Jacques Martin devra être prête à affronter des joueurs qui auront le couteau entre les dents.

«Nous avons trois matchs en main sur la plupart des autres équipes de l’Association Ouest, donc on est bien positionnés. On doit commencer à gagner les matchs et on pourrait prendre le contrôle de notre section et même de notre association», a constaté le défenseur Marc-Édouard Vlasic.

Citation : 98,5 Sports

***

Carey Price a été sélectionné comme récipiendaire de la coupe Molson pour le mois de novembre. Bien sûr, cela veut dire qu’il a été choisi le plus de fois parmi les trois étoiles du match à travers les joueurs du Tricolore. Le cerbère du CH a terminé au sommet pour le nombre de points amassés au cours du mois du Movember.