Olaf Kolzig croit que Carey Price à sa place au sein d’Équipe Canada

Canadiens
price-600x802

Carey Price n’a pas son poste assuré parmi les gardiens d’Équipe Canada lors des Jeux olympiques de Sotchi en février 2014. Par contre, le portier des Canadiens peut comtper sur l’appui d’Olaf Kolzig, l’entraîneur des gardiens des Capitals de Washington. Ce dernier pense que Price doit avoir son poste dans cette équipe. D’ailleurs, il ne lésinerait pas à octroyer un « laissez-passer » à Price dès maintenant pour Équipe Canada.

« Carey a rebondi de brillante façon après une fin de saison difficile. Il est un sérieux candidat au poste de gardien partant à Sotchi, a fait savoir Kolzig. Il a déjà remporté l’or pour le Canada lors des Championnats juniors. En plus, il joue dans un marché où la pression est constante. »

Bref, M. Kolzig n’est pas le seul à mentionner que Carey Price sera parmi les membres de la formation canadienne de hockey lors des JO de Sotchi. Plusieurs individus affirment haut et fort que l’athlète de 26 ans mérite d’être le gardien numéro un du club canadien dans le volet masculin de hockey.

Citation : Agence QMI