Canadiens : une offre à prendre ou à laisser pour Alexander Radulov?

Canadiens

Alexander Radulov est toujours joueur autonome deux jours après l’ouverture du marché des agents libres. Il n’est pas arrivé à trouver un point d’entente avec le Tricolore ou toute autre formation de la LNH.

Au moment de son point de presse dimanche après-midi, Marc Bergevin a indiqué qu’il sera très difficile de ramener Alexander Radulov et Andrei Markov. Ce sera peut-être un des deux, mais pas les deux.

Pour en revenir aux demandes contractuelles de Radu, voici un récapitulatif. En janvier dernier, l’agent de Radulov demandait un contrat de huit ans. Le mois dernier, la demande a réduit à sept ans et la semaine dernière, elle a diminué à six ans.

Selon Tony Marinaro, les Canadiens auraient déposé une offre à prendre ou à laisser de cinq saisons au clan Radulov.

En revanche, Aivis Kalnins, celui qui avait été parmi les premiers à sortir la signature de Radulov avec le CH en juillet 2016, a mentionné qu’il n’a jamais eu d’offre de contrat de cinq ans de la part des Canadiens.

Par ailleurs, les Flyers de Philadelphie auraient démontré un intérêt à l’endroit d’Alexander Radulov. Pour ajouter de l’huile sur le feu, certaines internautes ont commencé à écrire que Radu s’est mis à suivre le compt Twitter officiel des Flyers sur Twitter.

Le Russe est abonné au compte des Flyers depuis quelques mois déjà. À l’heure actuelle, il n’y a donc pas de lien direct à faire.