Une offre ni acceptée ni refusée pour Danault

Crédit photo - capture d'écran / TVA Sports

Phillip Danault est en période de réflexion à l’heure actuelle. Originaire de Victoriaville, le hockeyeur de 23 ans a reçu une offre qualificative de la part des Canadiens de Montréal; une proposition de contrat qu’il n’a ni acceptée ni refusée.

En entrevue à l’émission Le Québec matin sur les ondes de LCN, Danault a indiqué qu’il était confiant de s’aligner avec le club montréalais en vue de la saison 2016-2017.

Il laisse la suite du processus à ses agents. Ces derniers ont des discussions avec le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, ces jours-ci.

« J’ai le logo tatoué sur le cœur. Je suis très fier de jouer à Montréal. Je ne serais pas surpris de signer un contrat avec les Canadiens », a-t-il mentionné.

Danault est passé des Blackhawks à la Sainte-Flanelle, en février dernier, lorsque Dale Weise et Tomas Fleischmann ont été échangés à Chicago. Le CH a également eu un choix de deuxième ronde en 2018 dans la transaction.

Pendant la dernière campagne, Danault a obtenu trois filets et deux mentions d’aide pour un total de cinq points en 21 parties dans le maillot du Tricolore.