«Nous avons causé le renvoi de plusieurs gens dans cette organisation cette saison» – Erik Cole

Sur la photo ci-dessus, il s’agit bien sûr de Carey Price. Celui-ci était au Centre Pierre Charbonneau, en fin de semaine dernière, en compagnie de deux de ses coéquipiers, soit Travis Moen et Josh Gorges. Pour plus de photos, cliquez sur le lien suivant : Price, Moen, Gorges lors d’une séance d’autographes.

-> Le meilleur buteur du Canadien, Erik Cole, ne s’est pas gêné pour mentionner que lui et ses coéquipiers n’ont vraiment pas connu une campagne 2011-2012 à la hauteur des attentes.

Cole a commenté la saison de misères des siens de la façon suivante : «Ça fait juste prouver à quel point on a été mauvais cette année en tant qu’équipe. Ç’a aurait peut-être passé dans d’autres organisations, mais avec la tradition gagnant qui règne à Montréal, c’était inacceptable. […] C’est de notre faute. Nous avons causé le renvoi de plusieurs gens dans cette organisation cette saison. On devrait tous avoir honte de cela et se regarder dans le miroir. C’est à nous maintenant de s’améliorer, en tant qu’individu et en tant que groupe.»

Citation : TVA Sports

-> Yannick Weber pédalera peut-être pour le climat. Le défenseur suisse du CH relèvera ce défi si… «J’irai à l’entraînement à vélo pendant un mois si 1000 personnes se passent de voiture pendant une semaine.» Pour une bonne cause, Weber est prêt à faire du vélo intensément.

-> Carey Price affrontera Henrik Lundqvist au Madison Square Garden vendredi soir à compter de 19h30. Après cette rencontre, le gardien du Canadien sera au repos puisque ce sera Peter Budaj qui défendra la cage du CH face aux Capitals de Washington samedi soir.

* * *

Crédit photo : A.L. Collections Inc.