Nick Suzuki et le Storm participeront à la Coupe Memorial

Embed from Getty Images

Nick Suzuki et le Storm de Guelph ont été sacrés champions lors de la finale de la Ligue de hockey de l’Ontario (LHO). Ils ont disposé des 67’s d’Ottawa dimanche dernier.

Les joueurs du Storm ont ainsi obtenu leur laissez-passer pour la Coupe Memorial. Ce sera la première fois que la formation de Guelph y participera depuis 2014.

L’espoir du Tricolore a été le meilleur pointeurs des séries de la LHO avec une récolte de 42 points, dont 16 buts, en 24 matchs. Il a terminé avec une avance de 11 points sur son plus proche poursuivant, Sasha Chmelevski.

Suzuki a gagné le trophée Wayne Gretzky, honneur remis au joueur le plus utile des séries de la LHO.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’espoir du Canadien, Nick Suzuki, a gagné le trophée Wayne Gretzky remis au joueur le plus utile des séries de la #OHL. @nsuzuki_37 #Habs via @ohlofficial

Une publication partagée par 25stanley (@25stanley) le

Le tournoi de la Coupe Memorial s’amorcera vendredi prochain. Outre le Storm, les Mooseheads de Halifax et les Huskies de Rouyn-Noranda, vainqueurs de la Coupe du Président, y seront également. L’autre formation qui y prendra part sera celle qui remportera la finale de la Ligue de hockey de l’Ouest. Les Giants de Vancouver et les Raiders de Prince Albert disputeront un match ultime lundi en soirée.