Nathan Horton, une cible pour le Canadien? // Brady Vail a-t-il un nouvel emploi d’été?

Le Canadien de Montréal sera probablement actif cet été, que ce soit sur le marché des agents libres ou via les transactions. L’élimination hâtive du Tricolore lors des séries éliminatoires n’a pas plu à la direction de l’équipe et, évidemment, aux partisans.

Marc Bergevin, directeur général du CH, et ses acolytes sont actuellement en mode «repêchage», mais quelques heures après celui-ci, ils devront être en mode «marché des joueurs autonomes».

Un joueur qui pourrait être dans la mire du Canadien est l’attaquant Nathan Horton. Selon le site The Hockey Writers, le club montréal pourrait avoir de l’intérêt envers le joueur de 28 ans qui est présentement en finale de la coupe Stanley, dans l’uniforme des Bruins de Boston.

***

Brady Vail, espoir du Canadien, s’est-il trouvé un job estival? Samedi dernier, Vail servait de la nourriture au Wendy’s de Windsor.

D’ailleurs, Martin Jarry, de Affaires de gars, a rédigé un article fort intéressant en mai dernier sur le jeune attaquant. Si ce n’est pas déjà fait, prenez quelques minutes pour le lire.

En passant, vous pouvez le suivre sur Twitter en cliquant ici.