Nathan Beaulieu se fait traiter de pute par le téléphone volé de sa copine

La semaine dernière, une certaine Kyla Wright donnait beaucoup d’amour à son copain Nathan Beaulieu. Pour ceux qui auraient oublié, Nathan a été le choix de première ronde du CH en 2011.

La jeune dame échangeait des messages à Nathan et vice-versa. Voici quelques tweets de part et d’autre.

Kyla : Good luck to my bf whos off to #wj camp !! @n8THEggr8 ; good thing my foot was the first in those skates

Nathan: great day at the tigers game, @kyywright is always a great skype date, back at the gym tmr then off to WJ camp

Kyla: 🙂 18 days or less till i can kiss yo face !!!!!!

Mais aujourd’hui, on pense que Mademoiselle Wright a appris quelque chose qu’elle n’a pas aimé. Voici ce qu’elle pense de NB en ce moment. Pour ceux qui ne comprennent pas parfaitement l’anglais, l’ex-coquine de Nathan le qualifie comme étant « la plus grosse pute infidèle vivante ».

Et v’lan dans les dents.

Mise en garde. On n’est jamais trop certain des commentaires sur Twitter. Tout cela n’est peut-être qu’une blague, mais on en doute.

Effectivement, ce tweet de haine n’est pas une blague de la part de la blonde de Nathan, mais bien celle d’un voleur. Miss Wright s’est fait voler son téléphone et l’arnaqueur en a profité pour la faire chier une coche de plus!

Juste comme cela, qui dit que Nathan n’a pas demandé à Kyla de deleter ce tweet et de faire comme si tout était correct… En tout cas, je vais suivre attentivement afin de voir s Kyla donne encore de l’amour à Nat The Great au cours des prochaines semaines.

Merci @MorningMax pour le tuyau. Et les gens dans les commentaires.