Nathan Beaulieu pas disponible pour les médias // Carey Price n’a pas patiné

Canadiens
Canadiens - entraînement

Les Canadiens avaient un entraînement optionnel au Complexe sportif Bell de Brossard. Seuls Sven Andrighetto, Greg Pateryn, Mark Barberio, Nathan Beaulieu et le gardien Mike Condon ont foulé la glace pour la pratique.

Le capitaine Max Pacioretty a passé quelques minutes sur la patinoire, mais avant l’heure prévue pour l’entraînement des siens.

Au lendemain d’une victoire de 2-1 acquise en tirs de barrage contre les Hurricanes de la Caroline, presque tous les joueurs du Tricolore en ont profité pour ne pas enfiler leurs patins.

Beaulieu pas disponible

Nathan Beaulieu n’était pas disponible pour parler aux médias. Les représentants de la presse voulaient lui poser quelques questions, mais Chantal Machabée rapporte qu’on leur a dit que Beaulieu n’était pas disponible pour des entrevues.

C’est quand même bizarre que Beaulieu ne soit pas disponible pour rencontrer les journalistes. Sans vouloir démarrer de spéculations, est-ce qu’il pourrait en être à ses derniers milles avec les Canadiens? La question est pertinente à poser.

Michel Therrien a dit quelques mots au sujet de Beaulieu : « Éventuellement, Nathan (Beaulieu) va réintégrer la formation. »

Price absent

Carey Price ne s’est pas entraîné lundi matin à Brossard. Est-ce qu’il vient de faire un pas en arrière? Peut-être. En tout cas, les propos d’Elliotte Friedman la semaine dernière disant que Price ne serait probablement pas de retour durant la saison 2015-2016 prennent de plus en plus d’ampleur.

Byron bientôt de retour

Par ailleurs, l’attaquant Paul Byron a sauté sur la patinoire en solitaire lundi matin. Ce dernier s’approche d’un retour au jeu. Il pourrait être en action cette semaine.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin