Nathan Beaulieu manquera les 4 premiers matchs de la 2e ronde

Marc Bergevin - MTL @ PHI

[oboxads]

Marc Bergevin rencontrait les médias mercredi. Le DG a ouvert sa conférence de presse en souhaitant bonne chance à l’Impact pour leur match capital en finale de la Ligue des Champions. Il a notamment parlé de Nathan Beaulieu, qui manquera les 4 premiers matchs de la série de 2e ronde à cause de sa blessure.

Même si le défenseur a patiné en solitaire avant la pratique de mercredi, l’organisation semble vraiment prendre toutes les précautions nécessaires dans son cas. Même si on est en séries, c’est probablement l’approche logique puisque Beaulieu est un projet à long terme.

Dans la même conférence de presse, Bergevin a souligné le caractère de son équipe après avoir battu Ottawa, qui était l’équipe la plus hot en fin de saison. Le DG a aussi complimenté le remplaçant de Beaulieu dans l’alignement, Greg Pateryn, pour la qualité de son jeu.

Malgré son expérience de joueur dans la ligue, Bergevin a toutefois précisé qu’il ne voulait pas trop jouer le rôle de mentor auprès de ses défenseurs puisque la seule fois qu’il l’a fait pendant sa carrière, le gars a dû quitter la LNH à cause de ses performances.