Nathan Beaulieu et Paul Byron seront-ils en uniforme à Buffalo?

Canadiens
Beaulieu, Byron

Nathan Beaulieu et Paul Byron sont des cas incertains pour le match face aux Sabres vendredi soir. Beaulieu s’est blessé en bloquant un tir de Steven Stamkos,mardi dernier, alors que Byron est à l’écart du jeu en raison d’une blessure au bas du corps.

Michel Therrien a laissé savoir qu’il espérait voir Beaulieu dans sa formation pour la prochaine partie, mais rien n’est décidé pour le moment.

Byron, qui est sur le carreau depuis quelques semaines, pourrait effectuer un retour au jeu vendredi alors que les Canadiens seront les visiteurs à Buffalo. En tout cas, l’attaquant du Tricolore sera du voyage avec ses coéquipiers; ils quitteront jeudi après-midi.

Le principal intéressé a confirmé aux représentants des médias – suite à la pratique facultative – qu’il patinera avec ses coéquipiers et celui-ci évaluera où il en est rendu.

Byron pourrait être en action contre les Sabres, mais sa présence pour cette rencontre est actuellement incertaine.

Présentement blessés, Lucas Lessio et Carey Price ont foulé la glace à Brossard avec le thérapeute sportif Vincent Roof-Racine avant l’entraînement optionnel du CH. Price a chuté durant sa séance au Complexe sportif Bell, mais plus de peur que de mal, semble-t-il. L’homme masqué des Canadiens a poursuivi ses exercices.

Par ailleurs, le CH devrait procéder à un rappel en fin de journée aujourd’hui puisque Brian Flynn est tombé au combat contre le Lightning. Il ratera de 6 à 8 semaines en raison d’une blessure au bas du corps.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin