Nate Thompson donne la victoire au Lightning

Canadiens
466358597_slide

Les Canadiens ont subi une défaite de 2-1 en prolongation alors que Nate Thompson a marqué sur une belle passe de son coéquipier. Le joueur du Lightning de Tampa Bay était seul devant le filet de Carey Price. Josh Gorges s’était compromis derrière la cage et P.K. Subban était hors position.

Il y a eu du brasse-camarade pendant la deuxième période au Centre Bell. Celui-ci a commencé avec Brandon Prust et le gardien du Lightning Ben Bishop.

La fiche des Canadiens lors du « week-end du Super Bowl » est maintenant de 24-16-5-0. Le CH disputera une autre rencontre dimanche après-midi contre les Jets de Winnipeg. Montréal pourra alors tenter d’ajouter une victoire à son dossier.

Malchance pour Subban

P.K. Subban a marqué dans son propre filet, ce qui a donné les devants 1-0 au Lightning.

Price se dresse

Carey Price a réalisé un bel arrêt aux dépens de Nikita Kucherov lors de la première période. Le gardien du Tricolore a empêché le joueur du Lightning de donner les devants à son équipe.

Combat Prust vs Côté

Brandon Prust et Jean-Philippe Côté ont jeté les gants pendant le premier engagement. Les deux joueurs ne se sont pas livrés un furieux combat, mais Prust a probablement voulu venger le coup que son coéquipier Brendan Gallagher a reçu de la part de Côté.

Crédit photo : canadiens.com