MTL 1 – BUF 2 | Les Sabres disposent encore du CH

Les Sabres de Buffalo sont vraiment une des bêtes noires du Canadien de Montréal. Buffalo a obtenu deux victoires en quatre jours face au Tricolore.

La troupe de Ron Rolston bat plus souvent d’autrement le Tricolore lorsqu’elle vient jouer au Centre Bell. À leurs huit derniers matchs à l’aréna montréalais, les Sabres ont une fiche de 7-1-0.

Thomas Vanek a été étincelant à son retour au jeu chez les Sabres. Celui-ci a inscrit les deux buts de son équipe pour ainsi vaincre le Canadien et permettre à sa formation d’empocher deux points au classement.

Du côté de la formation montréalaise, c’est Michael Ryder qui a répliqué lors d’un avantage numérique. Ce but a permis au Canadien de réduire l’écart de moitié.

Finalement, les hommes de Michel Therrien n’ont pas réussi à créer l’égalité contre les Sabres.Après la défaite du CH, Carey Price a mentionné que c’est Ryan Miller qui a volé le match.

Le Canadien jouera son prochain match mardi soir contre les Penguins de Pittsburgh. Il tentera de venger son revers de 7-6 en prolongation subie aux mains des Pens au Centre Bell plus tôt cette saison.

Buts [email protected]

But BUF – T. Vanek (C. Ehrhoff, C. Hodgson)

But BUF – T. Vanek (T. Ennis, V. Leino)

But MTL – M. Ryder (A. Markov)

Crédit photo : The Associated Press