Mike Condon rend de fiers services aux Canadiens!

Canadiens
Mike Condon

Mike Condon est efficace devant le filet des Canadiens de Montréal. Depuis deux matchs, il est le gardien numéro un du CH puisqu’il remplace Carey Price, blessé au bas du corps, au moins jusqu’au match face aux Bruins de Boston samedi prochain.

L’athlète de 25 ans est présentement au premier rang dans la LNH au chapitre de la moyenne de buts alloués (1,60). En cinq rencontres, Condon n’a pas été vaincu en temps régulier (fiche de 4-0-1).

Il a arrêté 127 des 135 tirs dirigés vers lui depuis le début de la saison et maintient un taux d’efficacité de ,941 (3e rang dans la LNH).

Honnêtement, on peut maintenant dire que les arts martiaux mixtes lui ont permis de trouver une forme splendide, qui elle l’a mené à se tailler un poste au sein du circuit Bettman.

Par ailleurs, – étant donné qu’il est question de Condon – même s’il y a eu beaucoup de blagues au sujet du nom de famille du gardien numéro deux du Tricolore depuis qu’il a décroché son poste, certaines personnes publient encore des jokes à propos de Condon.

Voici les nouveaux condoms (condons) 😛 :

Condon-Condom