Mike Condon en quête d’une 5e victoire en autant de matchs

Canadiens

11 October 2015: Montreal Canadiens Goalie Michael Condon (39) [6650] ready for a shot during a game between the Canadiens and Senators at Canadian Tire Centre in Ottawa, On. (Photo by Jay Kopinski/Icon Sportswire)

Photo by Jay Kopinski/Icon Sportswire

Mike Condon, lui qui est venu en relève à Carey Price puisqu’il est sur le carreau, disputera un cinquième départ dans l’uniforme des Canadiens de Montréal alors que les Sénateurs d’Ottawa seront les visiteurs au Centre Bell.

Le gardien du CH tentera de signer un 5e gain en autant de rencontres dans la Ligue nationale de hockey. Plus tôt cette saison, Condon a défendu la cage du Tricolore face aux Sens et il avait bloqué 20 des 21 tirs dirigés vers lui. Son équipe avait gagné la partie au compte de 3 à 1.

Michel Therrien ira avec les mêmes effectifs qu’au moment de la confrontation face aux Jets de Winnipeg dimanche soir dernier. Alexander Semin regardera un quatrième match consécutif dans les gradins tandis que Paul Byron se forge de plus en plus un poste au sein de la formation du CH.

L’alignement des Canadiens :

Alignement Canadiens vs Sénateurs