Michel Therrien met fin aux rumeurs concernant Rene Bourque

Canadiens
rene-bourque-5-600x465

Certaines personnes spéculaient sur la situation de Rene Bourque puisque celui-ci n’a pas joué face au Wild du Minnesota mardi dernier. On entendait d’un côté une possible commotion cérébrale pour l’athlète de 31 ans et de l’autre côté, un probable échange l’impliquant, mais il n’en est rien.

Chantal Machabée est allée aux sources, donc elle s’est entretenue avec l’entraîneur-chef des Canadiens Michel Therrien. Le pilote du CH a dit qu’il s’agissait bel et bien d’une blessure au bas du corps pour Rene Bourque.

« On est un livre ouvert, lorsque c’est une blessure au haut du corps, c’est au haut du corps et lorsque c’est une blessure un bas du corps, c’est au bas du corps », a tenu à préciser Therrien.

Bref, oubliez les rumeurs de transaction impliquant Rene Bourque, ce dernier n’est pas sur le siège éjectable à Montréal, du moins pour le moment.

D’ailleurs, Bourque ne sera pas en uniforme, vendredi soir, contre les Capitals de Washington. Pour ce qui est du match de samedi soir face aux Penguins de Pittsburgh, au Centre Bell, sa présence ou non n’est pas encore connue.