Michael McCarron signera un pacte avec le CH sous peu

Michael McCarron est toujours sans contrat présentement, mais il s’entendra avec les Canadiens au cours des prochains jours.

Le joueur américain paraphera un pacte à court terme. McCarron est le seul athlète du Tricolore sans contrat pour la prochaine campagne.

« Ce n’est pas anormal de compléter une telle entente à ce moment-ci de l’année, et nous en sommes à finaliser le dossier. Michael est probablement dans une position similaire à celle de la saison dernière. Il va se présenter au camp d’entraînement sans que quelqu’un lui promette quoi que ce soit. »

– Wade Arnott, l’agent de Michael McCarron

Au fil de la saison 2017-2018, McCarron a disputé 18 matchs avec le grand club comparativement à 31 rencontres en 2016-2017.

Il n’a jamais réussi à se tailler un poste régulier au sein de la formation montréalaise. McCarron, repêché au 25e rang au total en 2013, n’est pas en mesure d’être constant sur la patinoire.

Michael McCarron n’a amassé que huit points (deux buts et six mentions d’aide) en 69 parties dans la Ligue nationale de hockey. Celui-ci a aussi purgé 110 minutes de pénalité.

Via Richard Labbé / La Presse