Merci @canadiensmtl 👋🏻 off to the rock 🗻 https://t.co/Jb6C0GV1dJ
— Michael McCarron (@MacAttackUSA93) October 10, 2016
Michael McCarron retourne à St. John’s

Les Canadiens de Montréal ont rétrogradé Michael McCarron aux IceCaps de St. John’s. Pourtant, le principal intéressé avait mentionné qu’il était prêt à faire le saut dans la LNH.
Ce geste était une décision facile à prendre pour la direction du Tricolore. McCaron n’avait pas à passer par le ballottage avant d’être cédé au club-école du CH.
Au contraire, Sven Andrighetto, lui, doit être soumis au ballottage avant d’être réaffecté aux IceCaps. L’état-major craint probablement la perte possible du joueur suisse s’il le rend disponible aux 29 autres équipes du circuit Bettman.
McCarron a joué 20 matchs avec les Canadiens pendant la saison 2015-2016. Il est parvenu à marquer un but et a amassé une passe pour un total de deux points.
Les équipes de la LNH ont jusqu’à 17 h mardi pour préparer leur formation respective de 23 joueurs ou moins.