Michael McCarron rappelé par le Tricolore

Embed from Getty Images

Michael McCarron a été rappelé par les Canadiens de Montréal mercredi soir. Rocket de Laval dans la Ligue américaine.

L’attaquant de 23 ans s’est dit heureux d’avoir l’occasion de rejouer avec le CH d’ici la fin de la présente saison. Il souhaite démontrer de quel bois il se chauffe durant son passage avec le grand club.

« Je suis content d’être rappelé. Je me suis amélioré ces derniers mois, en étant plus solide sur mes patins et avec mon bâton. J’espère finir la saison à Montréal. »

« Oui, il y a moins de pression qu’à mon rappel en octobre, mais il y en a quand même. Je veux prouver que j’ai ma place dans la LNH et que je me suis amélioré. »

– Michael McCarron

Le choix de première ronde (25e rang au total) des Canadiens en 2013 n’est pas parvenu à noircir la feuille de pointage en huit parties avec le club montréalais cette année.

Depuis le début de sa carrière, McCarron a disputé 59 joutes dans la Ligue nationale de hockey, où il a récolté sept points et a passé 88 minutes au cachot.

Avec le Rocket, il a marqué sept buts et a amassé 17 passes pour 24 points en 52 rencontres avec les hommes de Sylvain Lefebvre. Le joueur de 6 pieds 6 pouces a purgé 109 minutes de pénalité.

 Embed from Getty Images