Max Pacioretty souligne qu’il sera prêt pour le match initial, mais qu’il devra s’adapter

Canadiens
Max Pacioretty

On le sait déjà, Max Pacioretty sera en uniforme dès la première partie du calendrier régulier des Canadiens. Il jouera également son rôle de capitaine pour la première fois pendant une rencontre de la saison régulière.

Par contre, d’ici là, l’attaquant américain devra s’acclimater avec une orthèse au genou gauche. Le numéro 67 du Tricolore a indiqué au quotidien La Presse qu’il devra s’adapter avec cette orthèse, mais que celle-ci ne lui cause pas trop de problèmes.

Pacioretty aura l’occasion de jouer un dernier match avant le début de la saison, samedi soir, à Ottawa. Il portera encore une orthèse, donc sa période d’adaptation se poursuivra.

Le principal intéressé a trouvé que le jeu se passait à vive allure sur la glace, mais il a précisé qu’il va s’ajuster et qu’il sera prêt.

« J’étais proche. Mon synchronisme n’était pas au point. Mais tu ne peux pas répéter tous les jeux à l’entraînement. Le jeu ne se déroulait pas à cette vitesse à l’entraînement. Mais je vais m’habituer et je serai prêt », a-t-il mentionné.