Max Pacioretty pourrait patiner au cours des prochains jours

max pacioretty - capitaine - credit: gy

max pacioretty - capitaine - credit: gy

[oboxads]

Renaud Lavoie est le premier à éclaircir un peu la situation de Max Pacioretty, qui est assez mystérieuse pour le moment. Michel Therrien a seulement confirmé qu’il n’allait plus jouer au cours de la saison régulière et qu’il s’agissait d’une blessure au haut du corps. L’entraîneur-chef a aussi dit que l’organisation connaissait la blessure de MaxPac, mais qu’ils ne veulent pas dévoiler grand chose pour le protéger.

Selon Lavoie, il est possible, mais pas certain, que l’attaquant patine au cours des prochains jours. Il n’y aurait toutefois pas de date choisie pour ce possible retour sur glace.

L’informateur de TVA Sports a ajouté que l’équipe voulait être prudente dans ce dossier. Finalement, selon Lavoie, le Canadien devrait savoir en début de semaine prochaine si Pacioretty sera prêt pour le début des séries. En lisant entre les lignes, on semble voir que la blessure de MaxPac n’est pas trop sérieuse. Ça semble être très possible qu’il fasse partie de l’alignement pour le premier match des séries mercredi ou jeudi.

Ceci étant dit, comme il s’agit d’un dossier très important pour les chances du Tricolore en séries et que l’équipe a décidé de donner le moins de détails possible, on risque de voir beaucoup de spéculation de ce côté. Il faut donc mettre un astérisque à toutes les informations non-officielles qui sortent par rapport à ce dossier.