Nicolas Poulin

Max Pacioretty : les médias sont différents

Embed from Getty Images

Max Pacioretty effectuera un retour au Centre Bell pour la première fois ce week-end depuis qu’il a été échangé par les Canadiens. Les Golden Knights seront en sol montréalais samedi prochain pour affronter les troupiers de Claude Julien.

En septembre dernier, Pacioretty a pris la route de Las Vegas alors que le Tricolore a reçu Tomas Tatar, Nick Suzuki et un choix de deuxième tour.

L’ancien capitaine du CH ne ressent d’ailleurs « aucune rancune » à l’endroit du directeur général des Canadiens, Marc Bergevin.

« Si P.K. peut être échangé, tout peut arriver », a mentionné Pacioretty au site NHL.com.

Pacioretty a également indiqué qu’est-ce qui détonne de Montréal par rapport aux autres équipes de la LNH. L’ex-numéro 67 des Canadiens a parlé des journalistes.

« Les médias sont tellement différents ici. Toutes les organisations doivent être gagnantes, mais dans un marché canadien, tout le monde sait que vous devez répondre chaque jour aux questions concernant ces attentes. »

Max Pacioretty a raté les quatre derniers matchs des siens, mais il devrait revenir au jeu cette semaine, soit face aux Sénateurs d’Ottawa jeudi ou contre les Canadiens samedi.

Via Sportsnet