Max Pacioretty a gagné en poids et en vitesse cet été

Canadiens

L’été n’a pas dû être facile pour Max Pacioretty avec les intenses rumeurs de transactions et l’incertitude quant à son avenir à Montréal.

Le capitaine du CH n’a toutefois pas semblé s’apitoyer sur son sort, si on en croit son entraîneur physique. Dans une entrevue accordée à TVA Sports, Paul Gagné a déclaré que Pacioretty a pris un peu de poids cet été. Le principal intéressé a précisé qu’il pèse actuellement entre 215 et 220 livres. Il considère que c’est son poids idéal.

D’ailleurs, son entraîneur estime que l’attaquant de 29 ans est au sommet de sa forme. Il affirme que le genou de Pacioretty va très bien. Paul Gagné dit qu’en trois ans de collaboration, c’est la première fois qu’il a pu pousser la machine jusqu’au bout. L’entraîneur physique assure n’avoir jamais vu l’Américain dans une aussi belel forme mentale et physique. Il s’attend à de belles surprises de la part de Pacioretty cette saison.

 

Pacioretty revient sur son changement d’agent

Parmi les rumeurs entourant Pacioretty cet été, son changement d’agent a pas mal fait jaser. En juin, le capitaine du tricolore a laissé tomber Pat Brisson pour se tourner vers Allan Walsh. Ce dernier a confié à TVA Sports qu’il a reçu un appel du no 67 du Canadien le deuxième jour du repêchage.

Selon Walsh, les choses ne se sont pas déroulées comme Pacioretty l’aurait souhaité avec son ancien agent. Walsh est d’avis que la communication est primordiale et affirme que ça se passe très bien entre eux.

Max Pacioretty dit que sa décision a été assez simple; il est confiante d’avoir choisi un agent qui se battra pour sa famille et lui.