Max Pacioretty est impressionné par Jonathan Drouin

Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

L’attaquant des Canadiens de Montréal Max Pacioretty a tenu son tournoi de golf annuel à Laval. Lorsque le capitaine du Tricolore a rencontré les médias, il n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Jonathan Drouin.

Le nouveau venu du CH en épate plus d’un depuis son arrivée à Montréal, même si la saison n’est pas commencée. Pacioretty a passé de bons moments avec le Québécois durant l’été.

« On s’entraîne ensemble, on mange ensemble et dès le jour 1, j’ai aimé ce que j’ai vu de lui. Il veut s’améliorer tous les jours et il veut ce qu’il y a de mieux pour l’équipe. Il a une bonne tête sur les épaules, je ne suis pas inquiet pour lui. » – Max Pacioretty

La chimie entre Pacioretty et Drouin semble bien coulée entre les deux joueurs. Logiquement, les numéros 67 et 92 des Canadiens devraient jouer ensemble.

L’entraîneur-chef des Glorieux, Claude Julien, veut voir l’athlète de 22 ans évoluer au centre.

« Il y a de bonnes possibilités. Je pense que Drouin mérite une chance de se faire valoir. C’est un joueur qui a joué au centre pendant plusieurs années. »

« Il a joué une partie de ses années juniors au centre. Je veux le voir. On veut voir de la façon dont les choses vont fonctionner. »
Quant à Alex Galchenyuk, le pilote du CH a mentionné que le Tricolore veut qu’il peaufine ses habiletés sans la rondelle dans sa zone au centre.

D’une vue globale, Julien voit son club d’un bon œil.

« J’aime notre équipe et notre profondeur. J’aime le fait qu’on soit encore une jeune équipe qui va s’améliorer au fil des années. »