Max Pacioretty est arrivé en Suisse

Canadiens

Le joueur des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, est déjà débarqué en Suisse. Hier matin, Dave Stubbs a annoncé en exclusivité que le numéro 67 du CH avait signé un contrat avec une formation suisse pendant le lock-out dans la LNH. La photo ci-dessus montre l’arrivée de «MaxPax».

Beau but de Plekanec

Tomas Plekanec excelle avec son équipe tchèque, le HC Kladno. Celui-ci a amassé sept points en trois rencontres dans l’uniforme de cette formation. Avec l’aide de Jaromir Jagr, «Pleky» connaît beaucoup de succès.

Lars Eller – Tiger Of Sweden

Le Danois du CH, Lars Eller, s’est muni de nouveaux vêtements lundi dernier. Voici la photo qu’il a publié sur Twitter à cet effet. À noter que le numéro 81 du Tricolore participera à «La tournée des joueurs» avec ses coéquipiers David Desharnais, Brian Gionta, Josh Gorges et Colby Armstrong. Également, Carey Price sera peut-être de la partie.

Tatouage de Charles Hudon

Le joueur sélectionné par les Canadiens de Montréal lors du dernier repêchage, Charles Hudon, s’est fait tatoué lundi dernier. Voyez le résultat ici.

Moen chez Price

L’attaquant Travis Moen habite chez le gardien des Canadiens, Carey Price, durant le lock-out. Le portier de la formation montréalaise héberge son coéquipier, selon cet article. Cliquez sur celui-ci pour plus de détails.

*Crédit photo : @LaSamu12