Max Pacioretty avait une demande pour Lars Eller

Crédit photo - Capture d'écran / RDS

Max Pacioretty a eu l’occasion d’être dans les paddocks de l’écurie McLaren durant le week-end du Grand Prix du Canada. Le capitaine des Canadiens de Montréal a saisi l’opportunité afin de voir comment les personnes doivent travailler pour aider les pilotes à connaître du succès.

« C’est une première pour moi. J'[étais] avec mon père qui est un grand fan de F1. »

Pacioretty a entre autres été questionné sur le triomphe des Capitals de Washington en finale de la coupe Stanley. Aussi,  le numéro 67 du Tricolore est entré en contact les deux anciens du CH Lars Eller et Devante Smith-Pelly pour les congratuler.

« La perception des gens à l’endroit des Capitals et d’Ovechkin va changer pour le mieux. […] Je suis très heureux pour (Lars) Eller et (Devante) Smith-Pelly. Ils ont très bien joué. Je les ai contacté pour les féliciter. »

De surcroît, Pacioretty a fait une demande spéciale à Eller pour ses enfants.

 « Lars est encore un ami proche. Je lui ai demandé d’amener la coupe à Montréal pour la montrer à mes enfants, mais je ne pense pas que cela est dans ses plans. »

Il serait vraiment étonnant que l’ex-numéro 81 des Canadiens vienne faire un tour à Montréal lorsqu’il aura la coupe Stanley. Cela dit, le message est passé. Attendons de voir si le joueur danois surprendra les enfants de Max Pacioretty en allant leur montrer le « Saint Graal » de la Ligue nationale de hockey.

Via Patrick Friolet / RDS