Max Pacioretty dans l’uniforme du club suisse Ambri Piotta

Canadiens

Max Pacioretty a vraiment l’air heureux dans l’uniforme du club suisse Ambri Piotta. L’attaquant des Canadiens de Montréal a marqué un but à son premier match avec la formation helvète dans une défaite des siens.

Voici le but de «MaxPac» à ses débuts avec l’équipe où il jouera jusqu’à ce que le lock-out dans la LNH s’arrête.

***

bulldogs-laval

Les billets pour les deux matchs des Bulldogs de Hamilton au Centre Bell cette saison sont maintenant en vente sur le site d’Evenko. Les rencontres seront disputées le 9 novembre 2012 et le 22 février 2013 à Montréal.

À noter que le camp des Bulldogs commence aujourd’hui à Sherbrooke. Pour les fans des joueurs du club-école des Canadiens, allez à la Commission des Liqueurs à Sherbrooke, ce soir, il devrait y avoir beaucoup de «Bulldogs» présents, selon DLC (danslescoulisses.com).

Assurément, il y aura beaucoup de hockeyeurs sur la glace à Sherbrooke, mais Morgan Ellis ne sera pas du groupe. Celui-ci est blessé au bas du corps et il ne pourra pas s’entraîner durant le week-end.

***

Armstrong invite Gill à LTDJ

Colby Armstrong aimerait bien que le défenseur géant Hal Gill participe au moins à un match de «La tournée des joueurs».

Merci à DLC pour la capture d’écran.