Max Pacioretty aurait demandé aux Canadiens de quitter l’équipe // Son agent corrige le tir rapidement

Embed from Getty Images

La saga impliquant Max Pacioretty et les Canadiens de Montréal semble encore loin d’être réglée. De nouvelles informations ont été divulguées concernant ce dossier jeudi midi.

Celui qui porte le « C » avec le Tricolore aurait demandé de quitter Montréal au cours de la campagne 2017-2018. D’ailleurs, ce ne serait pas la première fois que MaxPac aurait fait une telle demande.

Pacioretty a été représenté par plusieurs individus au fil des dernières années : Alex Schall, Lewis Gross, Pat Brisson et Allan Walsh (agent actuel). Ceci est plutôt étrange étant donné son statut de joueur établi dans la LNH.

Cela dit, on comprendrait donc mieux pour quelle raison Max Pacioretty a été placé sur le marché des transactions par le CH.

L’agent de Pacioretty a indiqué que son client « est prêt à signer une prolongation de contrat avec les Canadiens dès aujourd’hui. C’est Montréal qui a choisi de conclure un échange avec les Kings. La prolongation de contrat avec Los Angeles était chose faite avant que la transaction avorte en juin dernier. »

Bref, l’histoire impliquant Pacioretty et le CH s’envenime de jour en jour. Elle doit se terminer le plus rapidement possible pour le bien du joueur américain et celui du club montréalais.

Voici les propos d’Allan Walsh, l’agent de Max Pacioretty

Via Martin Leclerc / Radio-Canada