Max Domi et les Coyotes débarquent à Montréal sans Justin Bieber

Canadiens
Screen shot 2015-11-18 at 12.27.00 AM

Lundi soir, j’étais tout excité quand j’ai vu que Justin Bieber écoutait le match Coyotes vs Islanders avec Tie Domi. Biebs a posté une photo de lui en taguant Tie Domi et Max Domi. Je me suis dit que peut-être que Justin viendrait finalement à Montréal pour encourager Max Domi dans le cadre de son match face aux Canadiens. Peut-être que Bieber aurait aimé participer au party des recrues de Max Domi? Pourquoi je fais mention de cet événement? On est rendu au quart de la saison. Les recrues ont fait leur place. Les Coyotes jouent ce soir (jeudi), mais ils sont arrivés en ville mardi après-midi. Ça sent le party des recrues à plein nez. Faites-moi si vous avez vu des Coyotes courir après des lapines dans les supper-club du centre-ville. [email protected]

Malheureusement, notre paparazzi a croisé les joueurs des Coyotes à Montréal mardi et aucune trace de Bieber. Grosse peine dans mon cœur. Pour revenir aux Coyotes, place à quelques faits divers par rapport à cette équipe:

John Scott

john-scott-coyotes

John Scott est rendu avec l’Arizona. Malgré ses 6″8′ et ses talents de pugiliste, il fait zéro peur lorsqu’il se promène dans la rue. On dirait un papa.

***

Antoine Vermette

antoine-vermette

Après avoir aidé les Blackhawks à gagner la Coupe Stanley, le Québécois a resigné avec les Coyotes. Je me demande si en Arizona il prend souvent des selfies avec ses fans dans la rue.

***

Anthony Duclair

anthony duclair - coyotes - credit: 25stanley
anthony-duclair

L’ancien des Remparts est bien excité pour son match contre les Canadiens comme en témoigne la publication de cette photo vintage de lui et Jean Béliveau sur son compte Instagram. La dernière fois que Duclair a joué au Centre Bell, il avait épaté la galerie avec son jersey de Team Canada sur le dos. Je suis certain que lui et Max Domi vont donner un bon show.

***

Max Domi

max domi - coyotes - credit: 25stanley

Peut-être que c’est à cause de son père Tie. Ou de ses deux soeurs. Ou de ses performances lors des Championnats Mondiaux de l’an dernier, mais Max Domi a un «je ne sais quoi». Ce n’est pas un hasard si Bieber lui a donné du love sur internet.

*Photo: Eric Yeah