Max Domi écoeure Mike Matheson au banc des punitions

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

On le sait, en plus d’avoir un talent offensif indéniable, Max Domi excelle dans l’art de faire sortir les joueurs adverses de leurs gonds. Brendan Gallagher et lui sont parmi les meilleurs joueurs de la ligue pour faire du «trash talk».

En milieu de première période mardi, Domi et le défenseur des Panthers Mike Matheson ont été envoyés au cachot après s’être chamaillés.

Une fois installé au banc des punitions, l’attaquant du Canadien a certainement fait le bonheur des partisans des Canucks en raison de ce qu’il a dit à Matheson.

 

Mike Matheson et les Canucks

En début de saison, Mike Matheson s’est fait beaucoup d’ennemis à Vancouver, lorsqu’il a infligé une sévère mise en échec à la recrue Elias Pettersson. L’attaquant suédois a ensuite raté six rencontres en raison d’une commotion cérébrale.

Dimanche dernier, les Panthers étaient de passage à Vancouver et disons que Mike Matheson était attendu de pied ferme. Tout le long de la rencontre, plusieurs joueurs des Canucks ont tenté de se battre avec le défenseur québécois. Ce dernier a toutefois refusé chacune des invitations qu’il a reçues.

 

Max Domi venge les Canucks

Mardi, Max Domi a décidé d’écoeurer Matheson au sujet de cette histoire lorsque les deux joueurs se sont retrouvés au cachot. On n’entend pas ce que l’attaquant du Canadien dit, mais sur l’extrait vidéo suivant, on peut lire sur les lèvres de Domi : «I saw you that last game, you f***ing suck!»

Disons que les propos de Max Domi risquent de faire grimper sa cote de popularité à Vancouver!