Mauvaise surprise à saveur de vin bouchonné pour Pierre Gervais à son retour de Sotchi

Canadiens
pierre gervais - vin - credit: 25stanley
pierre gervais - vin - credit: 25stanley

Une bouteille de la cuvée Maxim Lapierre. Un vin qui ne doit définitivement pas se retrouver dans la collection de Pierre Gervais.

Pierre Gervais est le gérant de l’équipement des Canadiens de Montréal depuis 16 saisons. Il a aussi eu la chance de représenter le Canada à de nombreux Jeux olympiques. Pierre Gervais a fait ses débuts comme responsable de l’équipement aux JO de Salt Lake City en 2002 alors que le chef de la direction de Team Canada était Wayne Gretzky. Les deux hommes avaient connecté ensemble grâce à leur passion commune pour le vin. Suite à cela, Gretzky avait sélectionné Gervais dans son équipe. Depuis, Pierre Gervais a été responsable de l’équipement de Team Canada à Turin en 2006, Vancouver en 2010 et Sotchi en 2014. Si vous êtes fort en mathématiques, vous aurez compris que Pierre Gervais a trois médailles d’or à son actif.

Malheureusement pour Pierre Gervais, lorsqu’il est arrivé chez lui, médaille d’or au cou, il a eu une mauvaise surprise. Dégât d’eau à sa résidence de la Rive-Sud. Sa cave à vin a passé au cash. Si vous doutez que Pierre Gervais est un vrai passionné de vin, voici quelque chose à vous mettre sous le nez. La cave à vin de Pierre Gervais est évaluée à plus de 200 000 $. En fait, chaque bouteille à une couverture d’assurance d’un maximum de 2 000 $. On espère que Pierre Gervais se remettra de cette platitude avec une bonne bouteille de rouge.