Mathieu Darche sera analyste à RDS durant les séries // P.K. Subban au Championnat du monde

pk subban contrat
pk subban contrat

Voici des infos en rafale par rapport au bilan de saison du Canadien de Montréal. Les principale nouvelles figurent ce-dessous.

-> Via Twitter, RDS a mentionné ceci : RDS est fier d’accueillir @matdarche52 dans son équipe d’analystes des séries de la Coupe Stanley. La saison de l’attaquant du Canadien n’est donc pas terminée.

-> Scott Gomez : «C’est difficile de prédire ce qui va se produire pour moi cet été.»

-> P.K. Subban : «Il n’y a pas de doute que nous avons le talent pour faire les séries l’an prochain. Cette saison ne reflétait pas notre talent.»

-> Brian Gionta : «C’est frustrant, je ne crois pas que qui que ce soit est heureux de la façon dont les choses se sont déroulées. Au camp d’entraînement, nous croyions que nous serions en mesure de faire les séries, de nous battre pour la coupe Stanley. […] Les changements apportés par Geoff Molson montrent son désir de gagner.»

-> Carey Price : «Je souhaite toujours signer un contrat à long terme malgré notre saison difficile. […] Je veux rester ici pour longtemps, j’ai ma maison ici à Montréal.»

-> Travis Moen confirme qu’il a subi une commotion après une mise en échec de Komisarek à Toronto. Se dit 100% en santé. Un coup légal, dit-il. «Je veux demeurer à Montréal.»

-> David Desharnais : «Je suis heureux de ce que j’ai accompli. […] J’ai été capable de prendre ma chance. Je savais que si j’avais l’opportunité, j’étais capable.»

-> Raphael Diaz : «Je veux revenir en force l’an prochain.»

-> Rene Bourque : «Je n’ai pas joué comme le joueur que je devrais jouer.»

-> Yannick Weber souffrait d’une blessure au ligament médian croisé. Pas d’opération, mais évidemment pas de Championnat du monde.

-> Max Pacioretty (États-Unis), P.K. Subban (Canada), Lars Eller (Danemark), Alexei Emelin (Russie) et Tomas Plekanec (République tchèque) prendront part au Championnat du monde.

-> Peter Budaj (Slovaquie) et Tomas Kaberle (République tchèque) ont refusé leur offre respective de la part de leur pays.

-> Tweet de Patrick Caisse ‏ : Le CH n’a pas confirmé le congédiement de [Randy] Cunneyworth, mais les joueurs ont parlé comme s’il avait fait ses adieux.

Merci à Jean-François Chaumont et Guillaume Lefrançois pour les infos durant le bilan de la saison 2011-2012 du Canadien.

* * *

Crédit photo : Ultrawig