Match des recrues : un aperçu de la formation du CH contre les Leafs

Canadiens
Crédit photo - Canadiens / Twiter

Les joueurs qui prennent part au camp des recrues des Canadiens sont actuellement à Toronto. Ce soir, ils affronteront les recrues des Maple Leafs. Samedi soir, les jeunes du Tricolore croiseront le fer avec ceux des Sénateurs d’Ottawa.

Voici l’alignement que les Canadiens auront pour cette confrontation face aux jeunes de la formation torontoise. À noter que le match entre les Canadiens et les Maple Leafs sera présenté sur Leafs TV.

Martin Reway, lui qui a de grandes ambitions cette année, sera à surveiller. Il a comme objectif de se tailler un poste à Montréal. Ce ne sera pas facile pour lui, mais il va tout tenter pour forcer la main de la direction du Tricolore.

Le scénario logique pour lui sera d’entamer la campagne 2017-2018 avec le Rocket de Laval. En cas de joueurs blessés au cours de la saison à Montréal, le nom de Reway pourrait à ce moment sortir du lot.

Les 23 joueurs présents au camp des recrues du CH seront en congé dimanche et seront de retour à Brossard à compter de lundi prochain.

Aussi, cette même journée, ce sera le tournoi de golf annuel des Canadiens. Les hommes de Claude Julien seront disponibles pour répondre aux questions des médias en matinée au club de golf à Laval-sur-le-Lac.

La formation du CH

Addison-Audette-Reway
Pezzetta-Petti-Bitten
Boucher-Ebbing-Fortier
McEwan-Alain-Waked
Goulet

Mete-Juulsen
Leblanc-Brook
Bourque-Fleury
Walford

Michael McNiven
Antoine Samuel (réserviste)