Quel match hallucinant entre les Canadiens et les Devils!

Canadiens

Les Canadiens ont signé une victoire de 5 à 2 face aux Devils du New Jersey dans un match rempli de rebondissements. Il s’agit du 2 000e gain à domicile dans l’histoire glorieuse des Canadiens.

Entre autres, Carey Price a pété les plombs lors de la première période de jeu. Kyle Palmeri est entré en contact avec lui au niveau des chevilles. En se ruant sur son adversaire, le gardien du Tricolore a démontré à ses coéquipiers que cela ne devra plus se reproduire. Les hommes de Michel se doivent de protéger leur joueur de concession.

Les représentants de la Sainte-Flanelle sont fidèles à eux-mêmes. Cette saison, lorsqu’ils sont en action devant leurs partisans, ils offrent toujours un bon spectacle. Les Canadiens ont empoché 13 victoires en 15 rencontres au Centre Bell.

Une multitude de lancers

Les locaux ont bombardé le portier des Devils Cory Schneider à 49 occasions. L’apport offensif de tous les membres de l’équipe a été très important. Torrey Mitchell a inscrit deux buts tandis qu’Andrew Shaw et Brendan Gallagher ont chacun conclu la partie avec deux mentions d’aide.

Phillip Danault, pour sa part, a marqué un but et a amassé une passe. Celui-ci a été nommé la première étoile du match.

Samedi soir, encore devant leurs partisans, les Canadiens accueilleront l’une des pires formations du circuit Bettman, soit l’Avalanche du Colorado.

Les mains d’Alexander Radulov

But – Phillip Danault

But – Torrey Mitchell

But – Artturi Lehkonen

But – Max Pacioretty