Martin Reway sera prêt pour le camp des Canadiens

Embed from Getty Images

Martin Reway a vécu des moments difficiles alors qu’il était aux prises avec des problèmes cardiaques. Il a raté l’entièreté de la campagne 2016-2017.

À l’heure actuelle, cette situation ardue – où il a pu compter sur le soutien de sa famille et de l’organisation du CH – est derrière lui.

Le joueur de 22 ans, repêché en quatrième ronde (116e au total) en 2013 par le Tricolore, s’entraîne présentement avec des joueurs de la LNH à Banska Bystrica, en Slovaquie. Il est entre autres aux côtés du défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara ainsi que de l’attaquant des Kings de Los Angeles Marian Gaborik.

« Je me sens beaucoup mieux et j’ai recommencé à patiner il y a quelques semaines. Je suis heureux de dire que tout ça est derrière moi et je suis impatient face au début du prochain camp », a-t-il mentionné au Journal de Montréal.

Une publication partagée par Martin Reway (@martinreway10) le

Quant aux chances qu’il a de se tailler un poste au sein de la formation des Canadiens en vue de la prochaine saison, Reway ne veut pas trop avoir d’attentes. Cela dit, il prétend qu’il serait capable d’apporter quelques éléments utiles pour aider le CH à signer des victoires.

« Je ne dis pas que je vais jouer à Montréal pour la saison entière, mais je crois en mes habiletés et je sais que j’ai quelque chose à offrir à l’équipe. Je ne sais pas si ce sera dès le début de la saison, mais je l’espère. Maintenant, je m’entraîne tellement et je crois que je serai en mesure d’aider le Canadien à remporter des matchs. »

Concernant le camp d’entraînement des Canadiens qui approche, Martin Reway est très enthousiaste.

« Ce sera vraiment excitant pour moi. Je suis bien préparé et je suis certain d’être prêt dès le départ afin de gagner ma place dans l’équipe. »

Évidemment, ce ne sera pas facile pour l’ancien des Olympiques de Gatineau de revenir en action après ce qu’il a vécu.

Via Journal de Montréal