Martin Lapointe, directeur du développement des joueurs // Cunneyworth et Ladouceur congédiés

20120606-160904.jpg

Encore une fois, TSN a confirmé en primeur une nouvelle concernant les Canadiens de Montréal. Après la nomination de Michel Therrien en tant qu’entraîneur-chef du CH, Darren Dreger a mentionné sur Twitter que Martin Lapointe se joindra aux Canadiens d’ici peu. Celui-ci agira comme directeur du développement des joueurs pour la formation montréalaise.

Pour ma part, c’est une bonne nouvelle. Marc Bergevin s’entoure très bien chez le CH depuis son arrivée à la barre du Bleu-Blanc-Rouge comme DG. Après, Rick Dudley et Scott Mellanby, ce sera au tour de Martin Lapointe de venir se greffer aux Canadiens.

Les deux Randy limogés

Le Tricolore a annoncé que Randy Cunneyworth et Randy Ladouceur ont été congédiés, donc qu’ils étaient relevés de leurs fonctions à Montréal.

«Suite à mon embauche, j’ai pris la décision de mettre en place un nouveau personnel d’entraîneurs adjoints. Par respect pour Randy Cunneyworth et Randy Ladouceur, je considère qu’il était important que je les avise de cette décision sans délai, de manière à leur permettre d’entamer rapidement la recherche d’un nouvel emploi. Le Club de hockey Canadien tient à les remercier pour leurs précieux services et leur souhaite la meilleure des chances pour l’avenir», a indiqué Michel Therrien.

Citation : canadiens.nhl.com