Marc Bergevin serait le DG le plus actif de la LNH

Embed from Getty Images

Marc Bergevin voit son équipe s’enliser de plus en plus. Pourtant, au mois de septembre dernier, le manitou des Canadiens avait indiqué que sa brigade défensive actuelle était meilleure que celle de l’an dernier.

Les joueurs du CH en arrachent dans leur zone depuis le début de la saison. Pour ajouter l’insulte à l’injure, ils éprouvent aussi des lacunes offensivement.

Il semblait être confiant de l’équipe qu’il avait en place. Force est d’admettre qu’il s’est trompé et il devra redresser son équipage le plus rapidement possible.

Les représentants du club montréalais ont besoin d’un électrochoc pour retrouver le chemin de la victoire, et ce, à un rythme constant.

« Bergevin est le DG le plus actif de la ligue et il aimerait faire quelque chose pour secouer son équipe », a écrit Bruce Garrioch.

Est-ce que Bergevin est prêt à tenter un coup de circuit? Peut-être pas, mais un mouvement qui fouetterait sa formation ne ferait sans doute pas de tort.

Le nom d’Alex Galchenyuk continue d’être mentionné sur le marché des transactions. Sera-t-il la pièce maîtresse d’un échange significatif de la part de Bergevin afin que cela donne un électrochoc aux joueurs? Difficile de le savoir.

Via Ottawa Sun