Marc Bergevin sera à Tout le monde en parle dimanche prochain

Plus tôt cette semaine, Marc Bergevin avait créé une mini-controverse lorsque le fait qu’il n’allait pas être à Tout le monde en parle cette semaine malgré une invitation est devenu public. Ce sont plutôt Jean-Charles Lajoie et Richard Labbé qui ont couvert le sujet à l’émission hebdomadaire et ça ne suivait pas les engagements de Molson et Bergevin, qui avaient promis plus de transparence.

Dimanche soir, Guy A Lepage a annoncé que le DG allait corriger la situation en se présentant à l’émission la semaine prochaine. Ce ne sera pas sa première présence sur ce plateau, lui qui y avait été peu après son embauche en mai 2012.

Ça risque d’être une entrevue intéressante pour les fans du Tricolore puisqu’il aura probablement des questions différentes de celles auxquelles il est habitué. L’équipe pourra aussi utiliser l’épisode de 2012 pour montrer le contraste depuis son arrivée en poste entre ce qu’il a fait et ses promesses initiales. Bref, ce sera une nouvelle approche pour une entrevue du DG et des fois, c’est là qu’on en apprend un peu.

Une chose est certaine, ce sera la plus grande tribune de Bergevin et ce sera un entretien extrêmement important pour sa réputation dans le futur. S’il fait bien, il pourra convaincre plusieurs personnes qui ne suivent que de très loin et même si ce n’est pas la base idéale de clients du Tricolore, ça peut quand même alléger la pression qui pèse présentement sur ses épaules. Bien évidemment, s’il manque son coup, ce sera une toute autre histoire.