Marc Bergevin se prépare pour le repêchage de la LNH

Embed from Getty Images

Le repêchage amateur de la Ligue nationale de hockey est actuellement un dossier plus préoccupant pour les équipes qui ne prendront pas part aux séries éliminatoires. Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, a déjà entamé sa préparation en vue de l’encan du circuit Bettman.

Le manitou du Tricolore était présent à Chicoutimi, mardi soir, pour regarder un match de la série de première ronde entre les Saguenéens et le Titan d’Acadie-Bathurst.

Bergevin épiera les joueurs deux fois plutôt qu’une. Il sera encore au Centre Georges-Vézina, mercredi soir, pour voir à l’oeuvre les jeunes hockeyeurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Entre autres, le DG du CH doit jeter un œil sur Noah Dobson lui qui devrait être choisi en première ronde lors du repêchage en juin prochain à Dallas.

En 2017-2018, le défenseur du Titan a récolté 69 points (17 buts et 52 mentions d’aide) en 67 rencontres.

Parions sur le fait que Marc Bergevin se promènera un peu partout dans les prochaines semaines pour regarder en action les cibles potentielles quant à leur choix de premier tour en vue du repêchage.

Via TVA Sports