Marc Bergevin reste à l’affût pour une transaction

Canadiens
Bergevin

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, est assurément fier de son personnel d’entraîneurs et de ses joueurs depuis le début de la saison. Son club trône au sommet du classement de la Ligue nationale de hockey, et ce, depuis le jour 1 des hostilités dans le circuit Bettman

Le manitou du Tricolore n’est pas nécessairement proactif sur le marché des échanges actuellement, mais il garde les yeux ouverts si une opportunité de transactions s’offrait à lui. Bergevin ne ressent pas de pression à poser un geste maintenant, selon Bob McKenzie, puisque son équipe est au premier rang dans la LNH avec 28 points en 17 matchs (13-2-2).

Par contre, ce n’est pas parce que l’état-major du CH n’est pas en mode transaction présentement que certains représentants du Tricolore ne va pas épier quelques équipes du circuit.

Jeudi soir, Bergevin ainsi qu’un recruteur de la formation montréalaise ont assisté à la rencontre entre les Sénateurs d’Ottawa et les Canucks de Vancouver.

Également, il y avait un représentant des Canadiens au match entre les Kings de Los Angeles et les Islanders de New York.

Bref, le Tricolore baigne dans le succès avec son meilleur début de saison en 98 ans d’histoire dans la LNH. Pour le moment, il n’y a aucun vent de panique chez le CH, mais il n’en demeure pas moins que la Sainte-Flanelle pourrait améliorer sa formation quand même d’ici la date butoir des transactions. Il y a toujours certains aspects à peaufiner!