Marc Bergevin pourrait faire les manchettes cette semaine

Canadiens

Au cœur d’une série noire – fiche de 1-5-1 au cours des sept derniers matchs –, les Canadiens sont l’épicentre de spéculations qui sortent à gauche et à droite. Marc Bergevin doit être fort occupé dans les temps qui courent. Son équipe est parmi les pires du circuit Bettman depuis le début de 2017.

Marc Bergevin est impliqué dans plusieurs dossiers concernant le marché des transactions. Le directeur général des Canadiens veut améliorer sa formation afin qu’elle parvienne à se rendre jusqu’aux grands honneurs.

Disons que pour le moment, avec les ratés des dernières rencontres, l’objectif premier sera de retrouver un rythme constant. Les points au classement se font rares pour les Canadiens depuis un certain temps.

Bergevin en vedette?

Le manitou du Tricolore pourrait défrayer les manchettes au cours des prochains jours, selon Elliotte Friedman. Ce ne serait pas en raison du congédiement de son entraîneur-chef, mais plutôt pour la réalisation d’un échange.

« Je ne serais pas surpris du tout s’il était dans les manchettes cette semaine », a mentionné l’informateur de Sportsnet.

En terminant, Friedman a précisé que les Canadiens sont encore dans la course pour acquérir les services de Matt Duchene.

« Il ne fait aucun doute qu’ils sont (dans ce dossier). » – Elliotte Friedman