Marc Bergevin fait tout ce qu’il peut pour éviter les journalistes

Crédit photo - Ryan Rishaug - Twitter

C’est la réunion des DG à Boca Raton en Floride cette semaine. Avec la date limite des échanges derrière eux et un agenda peu chargé pour cette rencontre, les dirigeants de la LNH peuvent finalement relaxer un peu. C’est dans ce temps-là que le DG du Canadien, Marc Bergevin, brille et il nous l’a rappelé lundi.

Bergevin a toujours été reconnu comme un joueur de tours pendant sa carrière de joueur et il a décidé de s’amuser avec les journalistes cette fois-ci. En entrant dans un édifice avec quelques-uns de ses collègues, le DG du Tricolore utilisait une plante pour se « camoufler ». Bien évidemment, ça n’a pas trompé personne, mais tous les journalistes présents en ont parlé sur Twitter et ça les a bien fait rire.

Comme cette réunion ne devrait pas créer autant de contenu qu’habituellement, cette plaisanterie du DG risque de faire pas mal jaser aujourd’hui. C’est une bonne nouvelle pour tous les médias et ça montre à quel point c’est plus facile d’être relax quand ton club vient d’en gagner 5 en ligne pour se replacer solidement au sommet de la division.