Marc Bergevin et Claude Julien : réduction de salaire de 20 %

Embed from Getty Images

Le Groupe CH a annoncé plus tôt mardi la mise à pied temporaire de 60 % de ses employés. Dans le but d’être solidaire avec les gens touchés, Marc Bergevin et Claude Julien, entre autres, ont donné leur accord pour une réduction de salaire de 20 %, d’après une source du Journal de Montréal.

« Les autres employés, qui ne sont pas touchés [40 %], comme les équipes d’entretien de la patinoire et de l’édifice et les membres des opérations hockey, ont accepté de subir une réduction de salaire de 20 %. C’est pour démontrer leur solidarité avec les autres. Cela inclut même Marc Bergevin et Claude Julien », a fait savoir une source du Journal de Montréal

Cet appui de la part de l’entraîneur-chef et du directeur général des Canadiens sera évidemment bien reçu par les employés mis à pied.

À compter du 30 mars prochain, 60 % des employés du Groupe CH seront sur le chômage. Cela dit, une bonification des prestations d’assurance-emploi pendant une période de 8 semaines sera mise sur pied pour les aider.