Marc Bergevin assiste au match entre les Ducks et les Maple Leafs

Canadiens
Embed from Getty Images

Marc Bergevin est présent au Scotiabank Arena pour la partie opposant les Ducks d’Anaheim aux Maple Leafs de Toronto.

C’est la deuxième fois en trois jours que le directeur général des Canadiens verra les joueurs des Ducks en action. Bergevin a assisté au match entre les Ducks et les Jets, à Winnipeg, samedi dernier.

Évidemment, il ne faut pas partir en peur avec une tonne de spéculations puisque les Ducks, les Jets et les Maple Leafs seront les trois prochains adversaires des Canadiens.

Les hommes de Claude Julien recevront les Ducks mardi, les Jets jeudi et les Maple Leafs samedi.

Cela dit, le fait que Bergevin se déplace à deux occasions pour voir à l’oeuvre les Ducks peut quand même laisser présager que le manitou du Tricolore pourrait avoir un certain intérêt à l’endroit d’un joueur de la formation californienne.

Le CH est actuellement en bonne position au classement. Il figure au troisième rang de la division Atlantique. Marc Bergevin pourrait être tenter de vouloir améliorer son club d’ici la date limite des transactions (dimanche 25 février).

Les Canadiens ne sont pas à un échange d’être de sérieux prétendants à la coupe Stanley, mais il est permis de rêver pour Bergevin et son équipe. Depuis le début de la saison, les joueurs du club montréalais sont surprenants et en séries éliminatoires, tout est possible!

Les prochaines semaines devraient être intéressantes pour les partisans des Canadiens.