Marc Bergevin alias Denis Lemieux à Tout Le Monde En Parle // Dale Tallon était une cible du CH

Canadiens
marc-bergevin-scott-gomez
marc-bergevin-scott-gomez

Quelle bonne stratégie de Marc Bergevin! Il arrive à Montréal et il dit « oui » à toutes les demandes d’entrevues. La semaine prochaine, il va avoir la sainte paix pour se concentrer entièrement à son travail de directeur-gérant. Dimanche soir, pour la première fois de la saison, je vais écouter l’émission Tout Le Monde En Parle. Marc Bergevin était sur le plateau de tournage jeudi soir. J’espère simplement que les gens de Radio-Canada ont écouté le passage de Marc Bergevin à l’Antichambre afin d’éviter qu’on lui pose les mêmes questions.

Marc Bergevin aide Michel Therrien

L’émission de l’Antichambre avec Marc Bergevin était intéressante et drôle. Les panellistes ne se sont pas gênés pour poser les vraies questions. Vincent Damphousse lui a demandé ce qu’il pensait faire du dossier « Scott Gomez » et Michel Therrien lui a demandé des conseils d’entrevues. On m’a raconté que Michel Therrien a été assez gentil pour se mériter un lunch avec Marc Bergevin. Comme je l’ai mentionné tantôt, Marc Bergevin dit souvent «oui» ces temps-ci même si ce n’est pas essentiel  à son travail.

Voyez Marc Bergevin à l’Antichambre ici.

Marc Bergevin se prend pour le gardien du film Slap Shot

Le 98.5 Sports a raconté hier matin un fait divers bien intéressant à propos de Marc Bergevin. Afin de rester anonyme lorsqu’il s’est amené à Montréal, Marc Bergevin s’est enregistré à l’hôtel au nom de Denis Lemieux, le gardien de but des Chiefs dans le film Slap Shot. Preuve que Marc Bergevin aime encore jouer des tours.

Pas le droit de parler au directeur-gérant des Panthers

En terminant, Renaud Lavoie a rapporté hier soir que Geoff Molson et Serge Savard ont demandé aux Panthers de la Floride de discuter avec le directeur-gérant Dale Tallon. Les Panthers ont dit non.

*Photo: @cancuksrepublic