Magnus Nygren retourne en Suède pour jouer avec Färjestad

Canadiens
Magnus-Nygren

Magnus Nygren a quitté les Bulldogs (8 points en 16 matchs) afin de retourner avec le club de Färjestad (SHL), selon le DG, Hakan Loob.

Le défenseur suédois demeure tout de même sous contrat avec les Canadiens de Montréal, mais il ne sera vraisemblablement pas de retour dans l’organisation du club montréalais cette saison.

La raison qui a poussé Nygren à revenir au bercail simplement parce qu’il était malheureux à Hamilton et qu’il souhaitait rentrer dans son pays. Il s’agit en quelque sorte d’un consentement mutuel entre la direction du CH et le principal intéressé.

***

4e gain de suite?

Les Canadiens affronteront les Sabres de Buffalo, derniers au classement, et les protégés de Michel Therrien seront en quête d’une quatrième victoire consécutive. Par contre, ce n’est pas parce que le Tricolore croisera le fer avec la 30e équipe de la LNH qu’il doit croire que les deux points sont déjà dans la poche.

« Nous ne prenons définitivement pas les Sabres à la légère. Je crois que les joueurs sont conscients que dans la LNH, tous les matchs sont difficiles, a dit Therrien. Je n’ai aucun doute là-dessus. Les gars seront prêts pour le match de ce soir. »

Les Canadiens (13-9-2) et les Sabres (5-19-1) tenteront évidemment tout en leur possible pour remporter cet affrontement. Les deux gardiens en poste seront Carey Price et Ryan Miller.

D’ailleurs, le défenseur Douglas Murray sera en uniforme pour ce match alors que Francis Bouillon devra le regarder des gradins.

Trios du CH

Galchenyuk-Eller-Prust
Brière-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Moen-White-Bournival