Leblanc jouera son premier match au Centre Bell

Canadiens

Louis Leblanc devrait en toute vraisemblance être en poste mardi soir face aux Blue Jackets de Columbus. Le québécois disputerait son premier match au Centre Bell lors de la saison régulière.

Certes, le premier choix du Canadien en 2009 a devancé Aaron Palushaj dans la hiérarchie du CH. Il a su se démarquer en trois matchs. Du travail simple, mais bien fait!

«J’approche mon séjour avec les Canadiens un jour à la fois. Ce qui compte pour moi, c’est d’apprendre le plus possible et de m’améliorer chaque jour.»

Citation : TVA Sports

***

Voici ce que Mathieu Darche et Hal Gill ont mentionné à propos de Tomas Plekanec et son nouveau bébé

«Nous sommes contents pour Tomas, a notamment réagi Mathieu Darche, lui-même père de deux enfants. C’est bien que ce soit arrivé alors que nous n’étions pas sur la route. Tomas a pu vivre l’événement. C’est l’une des plus belles choses qui puissent arriver dans une vie.»

«Même si j’ai maintenant trois enfants (depuis octobre), je ne peux pas vraiment l’aider à ce niveau, a-t-il dit, en riant. Le rôle de père ne s’enseigne pas. Il faut le laisser gérer ça par lui-même.»

Citations : TVA Sports

***

Chris Campoli se dirige de plus en plus vers un retour au jeu. Celui-ci progresse lentement, mais sûrement. Le défenseur du Tricolore a disputé seulement une rencontre avec le CH, parce qu’il s’est blessé lors d’un des premiers matchs de la saison. Campoli a été mis en échec par un des joueurs adverses.

«J’ai beaucoup patiné alors je suis en excellente forme, a indiqué Campoli, qui s’est blessé à la jambe gauche dès la première rencontre du calendrier régulier. Il me reste seulement à retrouver ma ‘forme de match’. Et pour ça, évidemment, il faudra que je dispute des matchs.»

Citation : MSN Sports