Louis Leblanc, Douglas Murray et Peter Budaj seront en action contre les Rangers

Canadiens
peter-budaj

Peter Budaj obtiendra son deuxième départ de la saison. Lors de son premier, le gardien substitut du Canadien avait été solide devant la cage des siens face aux Oilers d’Edmonton le 10 octobre dernier. Le portier avait réalité 27 arrêts sur les 28 tirs dirigés vers lui. D’ailleurs, il avait été nommé la première étoile du match.

Budaj aura l’occasion de signer sa seconde victoire en autant de rencontres cette saison alors que son équipe croisera le fer avec les Rangers de New York au Madison Square Garden.

Un nouveau visage se greffera à l’alignement du Canadien lundi soir. Le défenseur Douglas Murray fera ses débuts avec le Tricolore face aux Blueshirts. L’ancien joueur des Sharks de San Jose a seulement eu une pratique avec ses coéquipiers depuis sa blessure, mais il sera tout de même en action.

Les trios du CH seront les suivants contre les hommes d’Alain Vigneault : Galchenyuk-Eller-Gallagher, Bourque-Desharnais-Leblanc, Bournival-Plekanec-Gionta, Blunden-White-Holland.

Récemment rappelé par le club montréalais, Leblanc pourra saisir sa chance d’avoir sa place dans la formation du Tricolore, malgré son renvoi hâtif au début de la saison régulière dans la LNH.

Ses plus récentes performances avec les Bulldogs de Hamilton ont fort probablement poussé la direction du Canadien à faire appel à ses services avec le grand club.