Loco Locass sera dans NHL 16

Youppi

[oboxads]

Un des points de vente d’EA Sports pour leur prochaine édition du jeu NHL est l’authenticité de la présentation selon les arénas locaux. Comme on a pu le voir dans les autres jeux, la foule comptera pour l’équipe locale. Cette année, la compagnie a ajouté les mascottes de la LNH pour clairement identifier les différents arénas de la ligue.

Dans le même ordre d’idée, 19 bases de partisans auront la chance d’entendre la bonne chanson lorsqu’ils marqueront devant leurs partisans virtuels. Un producteur du jeu a confirmé que le Canadien fait partie des équipes qui ont la bonne chanson dans leur aréna local.

C’est donc dire qu’on entendra un peu de français lorsqu’on jouera à NHL 16 puisque la chanson Le but de Loco Locass suivra chaque but virtuel du Tricolore au Centre Bell. Parmi les autres équipes avec la bonne chanson, on retrouve notamment les Blackhawks, qui utilisent Chelsea Dagger. Comme les Hawks risquent d’être la meilleure équipe du jeu, on risque d’entendre ce classique assez souvent pendant les parties amicales.

Via Reddit